• Cyril Poignez

Comment nettoyer sa voiture en période de confinement ?


C’est là qu’intervient le professionnel, qu’incarne le laveur automobile, vraisemblablement prêt à user de toute sa personne et à y mettre littéralement corps et âme pour fournir un travail complet en en profondeur, apte à neutraliser littéralement toutes les salissures, bactéries et autres moisissures, et même celles qui tenteraient de jouer les rebelles. Pour autant, un tel laveur témoignant d’une impassible éthique de travail et d’un dynamisme passionné et à  toute épreuve, ce qui n’est hélas pas à la portée de tous les foyers.

Bonne nouvelle, nous avons le plaisir de vous annoncer que Le Parfum du Neuf est prêt et apte à vous offrir ce précieux service, sous le gage d’une luxueuse prestation, dont résultera une véritable stérilisation de votre véhicule, savonné et désinfecté sous tous ses angles.

Votre carrosserie n’en aura jamais eu autant le sourire, et votre voiture ne vous aura jamais semblé aussi sécurisée à l’usage, loin de toute forme de danger de contamination.

Nos critères de sélection précis et ciblés nous ont permis de vous offrir un service de haute qualité. Vous aurez donc le plaisir de vous offrir ses services pour un tarif défiant toute concurrence, et pour une qualité de prestation unique. Ceci permet ainsi à ce qui à la base ne constituait qu’un simple service, de se transposer en un art véritable, prompt à redonner couleur & luminosité à votre quatre roues tant adoré. Déjà satisfaits avant même la prestation assurée, jamais l’option d’être remboursée n’aura semblé aussi peu réclamée.



Le Parfum du Neuf vous souhaite tout le meilleur en cette période difficile, et espère avoir la possibilité d’éclairer votre quotidien, par le biais d’une prestation que vous n’oublierez jamais.

De la part d’un laveur qui vous veut du bien.

Toute l'équipe Le Parfum du Neuf

24 vues
  • Facebook - White Circle
  • Instagram - White Circle
  • YouTube - Cercle blanc

© 2020 - tous droits réservés par Le Parfum du Neuf